Poèmes Dark, musique au clip assez sombre ou magnifique!

  • Accueil
  • > Concert de Renan Luce à L’Olympia le 8/12/2007

10 décembre, 2007

Concert de Renan Luce à L’Olympia le 8/12/2007

darkhyatt @ 18:55

image84.jpgAprès une journée passer sous la pluie et a dragué les mecs en caleçon à Celio :lol!: je suis allez à L’Olympia!
Et devant l’entrée je vois Renan Luce et Alexis Hk en lettre LumineuseOn est rentré 1h30 avant le concert, Placé 2rang derrière les barrières juste en face du micro impatiente de voir Renan!

20h10 (et oui 10 minutes de retard) Un homme assez grand avec sa guitare arrive c’est Alexis HK chanteur français de texte très atypique! assez sympa j’ai trouvé mais certains non pas trouvez ça bien! 2 chanson il fait rentré une accordéoniste trop mimi pour 2 autres chanson dont une qui s’appelle la famille Ronchonchon! Une fois l’accordéoniste partie il nous chante encore 2 chanson dont la plus connue Cque T’es Belle!alexishk.jpgimage58.jpg

Après cette 1ere partie une voix sortie de nulle^part nous offre gracieusement 20 minutes d’entracte  :affraid: Mais euh nous on veut Renan Luce! 20 minutes les plus longues de ma vie!!!

Quand soudain les lumières s’éteignent  et ou on voit 4 silhouettes monté sur scènes! Renan trépigne saute de partout (il a le tract et il est impatient) Lumière et Renan chante ma chanson préfère 24h01! qu’est qui chante bien et qu’est qu’il est petit mais il est trop beau! Il commence a parlé on sent une certaine timidité mais un grand plaisir ^’être là!
Les titres s’enchaîne avec des bavardages avec le publics! Dans je suis une feuille, le forum de Renan avait prévu des lancés d’avions en papier sur la phrase « j’aurais aimé être le pliage d’un enfant de 8 ans qui vole dans la cour sous les rires des enfants » qui la particulièrement touchéPromis Renan Camelote on t’envoies pas des boules de neiges avec paris à l’intérieur!  :lol:

Rejoins par une joueur d’harmonica d’exception mister renan enchaîne 2 de ses chanson avec lui!  Puis 1ere surprise pour le public un duo avec le chanteur Renaud

 Puis il fit venir un membres de sa famille, son frère Damien pour interpreter Aux Timides Anonyme! Oui son frère est pianiste! Puis juste après  sa belle soeur les rejoins pour jouer de la harpe!
Daphnée  une chanteuse française (musique if the only) vient chanter en duo une chanson d’Aznavour Le Bois de Trousse Chemise! Duo Magnifique
Repenti il est tous seul avec sa guitare allumé juste par un projo rouge, et on est la avec lui entrain de chanter!

« Repentttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai trahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
On était tellement bon 8) qu’il nous a redemandé de chanter le refrain 8)

Moment du Lacrima Circus surprise pour Renan Un lâché de ballon par le public. Il est encore plus ému, le public se fait plaisir en l’écoutant et en faisant son show aussi! Bah y a pas que Renan qui est une star ici!
Puis viens les Voisines , il reçoit des petites culottes en coton de 3 fan qui se croient au concert de Madonna! :lol!:

Il part mais non il manque des chansons de son album >Renan revient!!!!!!!

Et oui il revient avec ses 4 musiciens pour nous chanter I Was Here, la Lettre , tous le monde bouge ça rends une tournure carrément rock et la salle qui part en Jump!!!! >Les musiciens se font plaisir Renan aussi et nous public on est au anges!!!

Il nous demande qui l’a ajouté en amis dans myspace quelques bras ce levent dont le miens car il a invité Tom  vous savez l’ami qu’on a directe sur myspace! Non en fait c’est Alexis HK pour la chanson de tom bon on l’entends une fois et on l’a dans la tête pendant 48h voir plus!
A la fin de cette chanson Alexis lui fait un petit cadeau! Un hélicoptère radio télécommandé! Renan lui est très touché et on dirait un petit garçon de 8ans! Ils sortent de scènes!

2ème rappels  voilà qu’(ils nous chante une vielle chanson rock avec renaud puis pour finir lui et ses musiciens une chanson de Tonton Georges « Jme suis fait tout petit devant une poupée qui ferme les yeux quand on la touche, jme suis fait tout petit devant une poupée qui dit non non quand on l’a toucheeuh »" »

en conclusion un super concert que je n’oublierai pas
désolé pour les photo c’est fait par un tel portable

 

2 Réponses à “Concert de Renan Luce à L’Olympia le 8/12/2007”

  1. cécile dit :

    j’étais aussi au 2ème rang !!! et aussi juste en face du micro !! donc logiquement on devait être à côté ….

  2. mikel29 dit :

    J’étais aussi … c’était trop bien, en clair, le final rock des Beatles : i feel fine ! so good to be with you Renan et ton public !!!

Laisser un commentaire

Rat(s) de Bibliothèque |
amazighunique |
*libé-LuL* |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mes sens
| Mi corazon
| livre des souvenirs